Les gestes beauté après accouchement

Jeune maman qui se masse le ventre avec la crème anti-vergeture Majuline® Regenerate Bio

Pendant la grossesse les muscles de la sangle abdominale se relâchent.

Il est pourtant essentiel  de prendre soin de soi après un accouchement pour reprendre confiance et être plus disponible pour sa famille.

Gardez le réflexe de vous masser après l’accouchement. Massez votre ventre, cuisses et hanches avec la crème Majuline® Regenerate™ à base d’ingrédients végétaux pures, vierges et bio, formulée de manière compatible avec l’allaitement.

Cela ne prend que quelques minutes par jour, dommage de s’en priver! Appliquer la crème anti-vergetures en massage type palper-rouler avant de mettre votre ceinture post-partum. Le massage quotidien est un excellent moyen d’affiner sa silhouette.

Le palper-rouler casse les amas graisseux qui se trouvent sous la peau en faisant glisser le pli de peau entre le pouce et l’index. Pour que ce soit efficace,  effectuez le massage palper-rouler pendant 5 minutes tous les jours.

Avec une bonne hygiène alimentaire, une pratique sportive régulière et le port de votre ceinture Majuline® après l’accouchement, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour retrouver votre silhouette d’avant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *