Questions fréquentes
Quelle taille choisir pour les produits Majuline?
Consultez notre guide des tailles pour trouver la taille qui vous correspond.
A partir de quand puis-je porter ma ceinture post partum Majuline®?
La ceinture peut être portée dès les premiers jours suivant l’accouchement. Pour les cas particuliers ou césarienne, comme d’habitude, nous vous recommandons de demander l’avis de votre médecin avant utilisation. En cas de césarienne la ceinture, à pression réglable, vous procurera un maintien et une protection supplémentaire. Pour un maximum d’efficacité la ceinture se porte un minimum de 6 à 8 semaines.
Combien de temps après une césarienne puis-je porter ma ceinture?
Chaque cas étant particulier, nous vous recommandons de demander l’avis de votre médecin sur la date à partir laquelle vous pouvez commencer à porter votre ceinture Majuline®.
Comment laver ma ceinture?
Les ceintures Majuline® se lavent à la main et à l’eau froide pour éviter tout rétrécissement et déformation du produit. Le sèche linge est à éviter car il endommagerait la fibre.
Quelle est la ceinture la plus douce?
La ceinture en fibre de bambou est incontestablement la plus douce. La fibre de bambou, remarquable par sa douceur et sa résistance, apporte un maximum de confort et maintien. Elle est particulierement recommandée en cas de césarienne Majuline® Soft Bamboo™
Comment prévenir les vergetures?
Chaque jour, il faut prendre le temps de masser pour éviter l’apparition des vergetures. Idéalement après la douche lorsque la peau est encore humide et chaude, pour faciliter la pénétration des actifs. Choisissez une crème bio intense pour protéger bébé des principes actifs industriels. Nous vous recommandons la crème Majuline® Regenerate™ pour ses excellents résultats.
Quelle est la procédure pour retourner un produit?
Vous pouvez retourner un produit dans les quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de l’ensemble de votre commande selon les conditions mentionnées au paragraphe 7 des conditions générales.